J’ai opté pour une formation en Suisse en raison de la diversité des enseignements proposés et de la certification du contenu par l’ASCA. En complément de cette formation, j’ai également suivi une formation en hypnose ericksonienne et en méthode PSYCH-K®.
Pourquoi l’hypnose ? C’est l’histoire d’une rencontre après un long parcours, une recherche de solutions pour m’améliorer, atteindre l’équilibre et le bien-être. Les autres techniques m’ont permis de comprendre, de grandir, d’évoluer, mais une partie de moi attendait toujours des résultats.
« Maintenant, comment puis-je changer cela ? » Les réponses étaient : « C’est long, cela prend du temps, c’est difficile… » En somme, toute personne ayant entrepris une telle démarche s’est retrouvée confrontée à l’absence de solutions rapides et durables.
Ensuite, j’ai découvert l’hypnose et là ! La perspective était différente. Plus de questionnement sur le « pourquoi », mais plutôt sur la solution que je souhaitais mettre en œuvre pour moi-même, grâce aux outils du changement. Les résultats ont été surprenants, surtout rapides et durables. J’ai décidé d’approfondir mes connaissances grâce à d’autres formations.
Ensuite, en chemin, j’ai découvert la méthode PSYCH-K® grâce à laquelle, j’ai trouvé la clé pour me reconstruire avec mes propres mots. J’ai identifié mes blocages et les ai remplacés par mes propres solutions, pas celles qui m’ont été transmises ou celles auxquelles on m’a fait croire, mais celles que j’ai choisi de mettre en place.
En étant respectueuse de la nature sous toutes ses formes, j’ai décidé de travailler en compagnie de ma chienne Freyja. Elle vous apportera tout ce dont vous avez besoin tout au long de votre processus de transformation. Si sa présence vous dérange, veuillez me le dire. Je suis également capable de travailler seule…
Maintenant, je partage mes connaissances avec ceux qui souhaitent prendre une autre direction et surtout reprendre le contrôle de leur vie, accéder à leurs ressources étonnantes, et vivre pleinement LEUR vie, celle qui leur correspond, en mettant en place leurs meilleures ressources.
Soyez indulgent avec vous-même, respectez-vous, tel l’artiste de haute voltige qui progresse pas à pas. C’est pourquoi il ne tombe pas – il ne s’inquiète pas de la perfection ; il se contente d’avancer.
Les processus utilisés vous accompagnent pas à pas vers votre destination.
Comme écrivait Henry James:
« Il est temps de vivre la vie que vous vous êtes imaginée. »